Séjour du 09 au 29 juillet 2017

Toujours des problèmes d’internet, excusez-nous pour le retard de publication.

Dimanche 23 juillet : Tout le monde est bien arrivé, et les nouveaux arrivants ont été accueillis au pays des merveilles par les anciens habitants qui leur avaient préparé des activités spéciales.

Les campeurs des merveilles avaient préparé un spectacle pour tout le monde afin de raconter l’histoire.

Vendredi 21 juillet 2017 :

Problème internet récurrent : Internet est complètement aléatoire depuis le début de la colonie, il est très difficile pour nous de publier des articles régulièrement et nous nous en excusons. Le téléphone fonctionnant également avec la box internet, il est aussi souvent déconnecté, ce qui explique le manque de réponses téléphoniques.

Malgré les tentatives d’appel au standard, la situation ne s’améliore pas.

Nous vous prions de bien vouloir excuser ces retards de publications et ce manque de réponse au téléphone. N’hésitez pas à écrire une petite carte postale à la place, cela restera un meilleur souvenir qu’un échange téléphonique, car votre enfant repartira avec.

Je vais continuer d’essayer de régler le problème, et je profite de cette petite heure de connexion pour vous dire que les enfants s’amusent.

En ce moment, ils font un grand douanier contrebandier géant dans le champ, pour aider le temps à se remettre en ordre. En effet, le chapelier fou ayant « tué le temps », ce dernier est donc complètement perturbé et nous emmène un peu partout : repas préhistorique ce matin, au moyen-âge à midi, et soirée futuriste. On espère pouvoir réconcilier le chapelier fou avec le temps, pour que celui-ci ne soit plus bloqué à l’heure du thé.

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre